Jaguar Mail à Val Henry pour 2011  - Jaguar Mail à Val Henry pour 2011  - Jaguar Mail à Val Henry pour 2011  -

Jaguar Mail à Val Henry pour 2011

La nouvelle de l'arrivée de l'étalon olympique Jaguar Mail au Haras du Val Henry a déjà fait la une de l'actualité du saut d'obstacle et samedi nous accueillions avec fierté et émotion ce superbe athlète dans ses nouveaux quartiers.
Nous étions à la recherche d'un cheval prêt à concourir dans les épreuves internationales pour notre cavalier Ronan Lerat et permettre aussi l'accès à ces belles places pour notre jeune relève. Fidèle à Bernard Le Courtois, mon "parrain" dans l'élevage et ami, c'est naturellement vers son étalon star que nous nous sommes tournés. Jaguar et son nouveau cavalier travaillent à la maison afin de faire connaissance et débuterons leur saison en mars à Jardy.
Nous attendon dès mars notre premier petit Jaguar en t.e. avec notre excellente Quinoa de la Barre (Diamant de Sémilly/Dollar du Mûrier). Pour la saison 2011, Palmira von Hof, notre poulinière fondatrice, sera saillie par Jaguar Mail ainsi que sa fille Up Quality. Pour citer Bernard Le Courtois "le croisement devrait être superbe !"

Retour aux actualités